Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décret approuvant le Cahier des charges relatifs au transfert des Haras

ILest porté a l'attention des Agents de haras que le Décret N° 2-10-489 du 23 muharrem 1423( 29 Décembre 2010) Relatif au transfert des activités des  Haras Natioux à la Société Royale d'encouragement du Cheval ( SOREC) vient d'être publié au  Bulletin officiel N° 5904 bis 24 muharrem 1423 ( 30/12/2010)

 

Télécharger 

Commentaires

  • A propos d'Oujda , sachez que c'est une ville encore fortement arriérée , à tous points de vue et notamment vis à vis des éleveurs de chevaux arabes barbes et barbes . Ces éleveurs ne bénéficient d'aucune aide pour développer leur élevage , ils ne sont pas encouragés financièrement , ils sont dominés par les responsables des haras depuis Rabat jusqu'à Oujda . La ville de Oujda a bénéficié simplement d'un nouveau haras , les locaux sont certes plus modernes , mais les champs de courses restent un désert , aucun équipement , aucune délimitation , aucune grille de départ . Lorsqu'il y a des courses ou des concours de beauté , les journalistes ne prennent jamais la peine de souligner la vétusté et le manque de moyen . Les discours et les promesses concernant une amélioration et plus de moyens financiers s'enchaînent depuis 1999 mais RIEN . Absolument rien n'a été fait pour améliorer les courses , les concours de beauté , et le développement de l'élevage chez les passionnés de chevaux comme moi . Le président conserve ses avantages , tandis que nous éleveurs restons des moutons .

  • boujour je suis un agent des haras à rabat je veux savoir plus a propos des haras nationaux merci

Les commentaires sont fermés.